Privacy Browser ne collecte aucune information sur l'utilisateur.
Google Play a sa propre règle de confidentialité . Google fournit aux développeurs des informations d'installation récapitulatives et anonymisées, notamment le nombre d'installations organisées selon les catégories suivantes.
Google Play a sa propre règle de confidentialité . Google fournit aux développeurs des résumés anonymisés des informations suivantes relatives aux évaluations des utilisateurs.
Google Play a sa propre règle de confidentialité. Outre le nom du réviseur, l'évaluation et le texte de la révision (tous disponibles publiquement), Google fournit au développeur tout ou partie des informations suivantes.
Les utilisateurs peuvent choisir d'envoyer des communications directes à Stoutner, telles que des courriels et des commentaires sur stoutner.com.
Stoutner peut utiliser ces informations pour contribuer au développement de Privacy Browser et communiquer le statut du projet aux utilisateurs. Stoutner ne vendra jamais ces informations ni ne les transférera à des tiers qui les utiliseraient à des fins publicitaires ou marketing.
Revision 1.7, 14 Mai 2019